Les projets  d'ACCP, spécialiste de la pompe à chaleur à La Ciotat

Chantier de rénovation globale 2024, Aubagne 

À Aubagne, avec les services experts de notre entreprise ACCP, une transformation énergétique d’envergure s’opère.

Grâce à l’aide de Ma Prime Rénov, notre cliente a pu bénéficier d'un soutien, qui a pu lui permettre de concrétiser son projet de transition énergétique avec ACCP.


Plongeons dans cette initiative exemplaire, où chaque action compte pour façonner un avenir plus durable et confortable.

Ce chantier de rénovation énergétique fait figure d'exemple.

Ce chantier, mené par notre entreprise ACCP, incarne l'engagement d'une habitante d'Aubagne pour réduire son empreinte carbone tout en améliorant son confort thermique.


Au cœur de cette transformation, notre cliente a pris le pari de changer son système de chauffage au profit d'une solution plus respectueuse de l'environnement et économique : un chauffe-eau thermodynamique avec notre partenaire ATLANIC associé à une pompe à chaleur Air/Air Mitsubishi.

Elle a également fait appel à l'entreprise RJ Maçonnerie pour renouveler l'isolation de ses combles et de ses sous-rampants.

Cet investissement de près de 15 000 euros, a été pris en charge par Ma Prime Rénov, ne laissant à la charge de la cliente qu'un seul euro.


En optant pour cette solution, la cliente a fait un pas vers un mode de vie plus durable et économe en énergie. Elle nous démontre que la transition écologique peut être accessible à tous.

Aide rénovation globale  :

MaPrimeRénov’

  • MaPrimeRénov' est accessible à tous
  • Le logement doit être construit depuis au moins 15 ans ; 
  • Le logement doit être occupé à titre de résidence principale. Les propriétaires bailleurs doivent s’engager sur l’honneur à louer leur bien en tant que résidence principale sur une durée d’au moins 6 ans ; 
  • La prime est accordée pour la rénovation d'un ou plusieurs travaux intégrant obligatoirement l'installation d'un système de chauffage et/ou de production d'eau chaude sanitaire décarboné ; 
  • Le montant de la prime est modulé selon les revenus du foyer et la nature des travaux. 
  • Depuis le 1er janvier : être accompagnée par un accompagnateur MaPrimeRénov’

Vos travaux doivent permettre un gain énergétique minimal de 2 classes sur le diagnostic de performance énergétique (DPE) de votre logement.

* voir conditions de revenus 


Share by: